Mon album photos sur New York

Combattre la nostalgie à votre retour de New York
Vous avez attendu si longtemps votre voyage à New York, vous avez mis des mois voir des années à économiser vos deniers pour ce voyage et votre séjour est passé si vite, trop vite !!!!!
C’est déjà votre dernier jour dans la ville qui ne dort jamais et la tristesse, la nostalgie, commence à vous gagner, elle vous envahit petit à petit et perturbe votre dernier jour à New York !!
De retour chez vous le manque de NYC vous rend triste, vous avez besoin de parler de votre voyage à tous vos amis au risque de les saouler !!!
Personnellement, j’ai une astuce qui m’aide beaucoup et qui ne gêne personne : réaliser mon propre album photos sur New York.
Grâce à internet, les offres sont légions et si vous cherchez bien, vous trouverez des sites qui vous proposeront des remises allant de 50 à 100% !!! Et oui 100% gratuit seuls les frais de port seront à votre charge.
Pourquoi créer un album photos sur New York ?
- C’est l’occasion de trier vos photos, de revivre votre voyage : en clair vous vous faire du bien pour pas cher !!!
- Vous vous occupez l’esprit avant de reprendre le travail et combattez le manque
- Vous attendrez avec impatience sa livraison et votre retour au travail sera moins dur
- Lorsque votre album arrivera enfin, vous partagerez vos souvenirs plus ludiquement cela évitera les soirées photos souvenirs qui passionnent peu de monde !!!
- Vous conserverez une trace originale de votre voyage
Mes conseils :
Sur internet, ne sautez pas sur le premier site qui vous propose de constituez votre album photo, utilisez les moteurs de recherche et traquez les offres : certains sites vous offrent votre album lors de votre première commande.
Choisissez tranquillement vos photos sans vous précipiter, essayez de choisir des photos qui évoquent un maximum de lieux, ne mettez pas uniquement des photos de la statue de la liberté !! Personnalisez votre album avec des textes courts.
Et vous, avez-vous déjà créé votre propre album photos sur New York ou ailleurs ? Que pensez-vous de mon habitude après chaque voyage ? N’hésitez pas à poster un commentaire.